Politique d'expédition :
Toja Grid offre la LIVRAISON GRATUITE sur toutes les commandes canadiennes et américaines. Toja Grid n'expédie PAS aux boîtes postales, nous avons besoin d'une adresse physique pour l'expédition.
Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition de notre part dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Toja Grid ne peut garantir les délais d'expédition, veuillez nous contacter à info@tojagrid.com . Si vous ne recevez pas votre commande dans les 10 jours suivant la date de confirmation d'expédition, nous serons heureux de l'examiner pour vous.
*Veuillez noter que si un colis vous manque, nous vous demandons de nous en informer dans les 14 jours suivant la réception.
Tous les clients doivent noter que Toja Grid est une entreprise canadienne et que toutes les commandes seront expédiées depuis notre entrepôt canadien. Toutes les commandes d'une valeur de 2 500 $ ou plus vendues aux États-Unis sont soumises au dédouanement à la frontière canado-américaine (sans frais pour vous). Les douanes américaines exigent que les documents relatifs à toutes les commandes expédiées divulguent le numéro d'identification fiscale pour les entreprises et le numéro de sécurité sociale pour les clients privés. Une fois votre achat effectué, vous serez contacté par le personnel de Toja pour recueillir ces informations. Les informations collectées ne seront utilisées que pour le dédouanement. Pour plus d'informations sur le sujet, veuillez suivre le lien vers le site Web des douanes et de la protection des frontières des États-Unis : www.cbp.gov
Expéditions partielles :
Veuillez noter que Toja Grid Inc. n'effectue pas d'expéditions partielles. Si vous passez une commande et qu'un ou plusieurs articles sont en rupture de stock, votre commande sera conservée jusqu'à ce qu'elle puisse être entièrement traitée. Les délais de livraison des articles en rupture de stock sont indiqués sur la page du produit et dans votre panier. Il arrive parfois que, en raison de circonstances indépendantes de notre volonté, l'inventaire soit incorrect, ce qui entraîne la rupture de stock d'une commande sans que la page du produit ne l'indique. Dans ces situations, nous faisons de notre mieux pour informer directement les clients afin de leur fournir leurs options de commande.