Expéditions partielles :
Veuillez noter que Toja Grid Inc. n'effectue pas de livraisons partielles. Si vous passez une commande et qu'un ou plusieurs articles sont en rupture de stock, votre commande sera conservée jusqu'à ce qu'elle soit entièrement traitée. Les délais de livraison pour les articles en rupture de stock sont indiqués sur la page produit et dans votre panier. Il peut arriver que, pour des raisons indépendantes de notre volonté, l'inventaire soit incorrect, entraînant une rupture de stock sans que la page produit ne l'indique. Dans ce cas, nous faisons de notre mieux pour informer directement nos clients afin de leur proposer les options de commande.
Commandes américaines :
Veuillez noter que Toja Grid est une entreprise canadienne et que toutes les commandes seront expédiées depuis notre entrepôt canadien. Toutes les commandes d'une valeur de 2 500 $ ou plus vendues aux États-Unis sont soumises au dédouanement à la frontière canado-américaine (sans frais). Les douanes américaines exigent que les documents relatifs à toutes les commandes expédiées mentionnent le numéro d'identification fiscale pour les entreprises et le numéro de sécurité sociale pour les particuliers. Une fois votre achat effectué, l'équipe de Toja vous contactera pour recueillir ces informations. Ces informations seront utilisées uniquement pour le dédouanement. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site web du Service des douanes et de la protection des frontières des États-Unis : www.cbp.gov.
Politique d'expédition de Toja Grid :
Toja Grid offre la LIVRAISON GRATUITE pour toutes les commandes au Canada et aux États-Unis. Toja Grid ne livre pas aux boîtes postales ; une adresse physique est requise pour l'expédition.
Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition de notre part sous 3 à 5 jours ouvrés. Toja Grid ne peut garantir les délais de livraison. Veuillez nous contacter à l'adresse suivante : info@tojagrid.com . Si vous ne recevez pas votre commande dans les 10 jours suivant la date de confirmation d'expédition, nous nous ferons un plaisir de la traiter.
*Veuillez noter que si un colis vous manque, nous vous demandons de nous en informer dans les 14 jours suivant la réception.
Politique d'expédition de Toja Patio
Canada zones rurales/hors district :
Veuillez noter que certaines zones géographiques entraînent des frais de livraison supplémentaires. Ces zones ne bénéficient pas du tarif forfaitaire ni de la livraison gratuite. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail avant l'expédition de votre commande.
Nous comprenons que la saison des terrasses peut être courte dans certaines régions, nous faisons donc de notre mieux pour que votre commande soit prête et expédiée dans les deux jours ouvrables suivant l'achat si elle est achetée avant 17 heures et dans les trois jours si elle est achetée après 17 heures.
Nous expédions les meubles de patio Toja partout au Canada et aux États-Unis et nous livrons localement dans les villes proches de chez nous, notamment : Oakville, Burlington, Milton, Mississauga, Toronto, Vaughn, Markham, Newmarket, Pickering, Oshawa, Brampton, Georgetown, Guelph, Waterloo, Kitchener, Hamilton, St. Catherines.
Comment nous l'emballons :
Tous nos meubles sont emballés dans des cartons robustes aux coins renforcés et protégés par de la mousse, puis placés sur une palette, cerclés et filmés. Toutes ces mesures de protection sont prises pour protéger au mieux votre envoi.
Que faire lorsque vous recevez votre envoi :
Il arrive parfois qu'un envoi soit endommagé pendant le transport. Voici ce que vous devez savoir avant de signer pour réceptionner votre envoi. En suivant les étapes décrites ici, vous serez protégé en cas de problème avec votre envoi.
-
Le transporteur vous appellera pour convenir de l'heure de livraison, veuillez vous assurer que quelqu'un sera là pour inspecter l'envoi.
-
Il est de votre responsabilité de vérifier que l'envoi est complet et non endommagé.
-
Toutes les expéditions se font en bordure de trottoir.
-
Ne vous laissez pas intimider par les chauffeurs : ils ne peuvent pas partir tant que vous n'avez pas signé le connaissement ou le bordereau de transport. Ne signez rien avant d'avoir inspecté votre envoi. Signer pour des envois endommagés ou incomplets compliquera le remplacement des produits défectueux par Toja Patio Furniture. Votre signature sur le connaissement du transporteur vaut acceptation de la marchandise en l'état et en bon état. Si vous n'inspectez pas avant de signer, vous renoncez, en pratique, à votre droit de réclamation pour dommages, même si le dommage est découvert ultérieurement (on parle alors de dommages cachés). Si vous ne pouvez pas vérifier l'envoi ou si le transporteur ne souhaite pas attendre, notez-le toujours sur votre papier et sur le sien avant de signer et signez sans cocher. Ceci ne doit être considéré que comme une solution de rechange. Dans ce cas, il est conseillé de filmer le déballage.
-
Si le cerclage, l'emballage ou les boîtes sont endommagés, cela peut indiquer une mauvaise manipulation de votre commande et justifie une inspection plus approfondie.
-
D’autres signes de dommages peuvent inclure des boîtes écrasées, bosselées ou perforées.
-
Après avoir vérifié les dommages, veuillez vérifier que tous vos articles sont arrivés en examinant le bordereau d'expédition.
-
Veuillez noter que vous avez le droit d'ouvrir et d'inspecter la commande avant de signer pour la livraison.
-
En cas de dommages, vous devez en indiquer clairement l'étendue sur les documents avant de les signer. Il est également conseillé de faire reconnaître les dommages par le conducteur en le faisant signer sous les mentions relatives aux dommages. La mention « DOMMAGES » doit être clairement visible sur les documents.
-
Si possible, veuillez prendre des photos des zones endommagées.
-
Veuillez nous contacter immédiatement. Nous nous efforcerons de remplacer votre commande dans les plus brefs délais. Contactez-nous à contact@toja.ca ou au 905-338-5442.
Tarifs d'expédition de Patio Canada
| Zone | Ramasser | 1 patin | 2 patins | 3 patins + | 4 patins | 5 patins | |
| Alberta | Région métropolitaine de Calgary | 650 | 750 | 840 | |||
| Région métropolitaine d'Edmonton | 650 | 750 | 840 | ||||
| Repos | 1200 | 1440 | 1680 | ||||
| Colombie-Britannique | région du Grand Vancouver | 650 | 850 | 840 | |||
| Reste (y compris Victoria) | 1200 | 1440 | 1680 | 1920 | 2160 | ||
| Manitoba | Zone de Wininpeg | 600 | 700 | 800 | |||
| Repos | 960 | 1200 | 1440 | ||||
| Ontario | GTA (Toronto) | Gratuit | 240 | 240 | 240 | ||
| Livraison GTA+ | Gratuit | 300 | 300 | 300 | |||
| Livraison à moins de 3 heures de route de Toronto | Gratuit | 360 | 480 | 600 | |||
| Sud de l'Ontario | Gratuit | 480 | 600 | 720 | |||
| Ottawa | Gratuit | 450 | 550 | 600 | |||
| Repos | Gratuit | 600 | 800 | 1000 | |||
| Québec | Montréal | 600 | 700 | 800 | |||
| Repos | 720 | 960 | 1200 | ||||
| Île-du-Prince-Édouard | 960 | 1200 | 1440 | ||||
| Saskatchewan | 960 | 1200 | 1440 | ||||
| Nouveau-Brunswick | 960 | 1200 | 1440 | ||||
| Terre-Neuve-et-Labrador | 1200 | 1440 | 1680 | ||||
| Nouvelle-Écosse | 960 | 1200 | 1440 | ||||
| Nunavut | nous n'expédions pas | ||||||
| Yukon | nous n'expédions pas | ||||||
| Territoires du Nord-Ouest | nous n'expédions pas |