Retours :
Pergolas & Accessoires :
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous accepterons volontiers* un retour ou un échange dans les 14 jours suivant la livraison, en fonction des critères ci-dessous.
*Sauf si l'article est indiqué comme vente FINALE, auquel cas il n'y a pas de retour ni d'échange.
- Les articles doivent être inutilisés et dans leur emballage d'origine.
- Fournir une preuve d'achat
- Dans les 14 jours suivant la livraison, vous devez contact notre service client et demandez un numéro RA (autorisation de retour).
- Tous les articles doivent être accompagnés d'un numéro RA clairement écrit sur l'étiquette de retour - le non-respect de cette règle peut entraîner des retards dans votre remboursement.
- Tous les retours doivent être expédiés et renvoyés à Toja Grid dans les 10 jours suivant l'émission de l'AR.
- Nos articles peuvent être très coûteux à expédier, bien que les clients soient responsables de couvrir tous les frais liés au retour d'un article, nous sommes plus qu'heureux de vous aider avec toute la paperasse et de vous aider à obtenir les meilleurs tarifs de nos transporteurs.
Une fois que notre entrepôt aura reçu votre ou vos articles, ils seront inspectés. À condition qu'ils soient dans un état neuf, nous procéderons à un remboursement moins les frais de réapprovisionnement et les frais de retour.
Tous les retours sont soumis à des frais de restockage.
Meubles à faire soi-même :
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous accepterons volontiers un retour ou un échange dans les 14 jours suivant la livraison, cependant les clients sont responsables des frais de retour.
Étant donné que nous vendons des articles volumineux et très coûteux à expédier, les clients devront prendre en charge tous les frais liés au retour de leur commande. Nous serons heureux de vous aider à effectuer les démarches administratives et à obtenir les meilleurs tarifs auprès de nos transporteurs.
Commandes non ouvertes : le client devra placer de nouvelles étiquettes d'expédition et organiser le ramassage par le transporteur.
Une fois que notre entrepôt aura reçu votre ou vos articles, ils seront inspectés. À condition qu'ils soient dans un état neuf, nous procéderons à un remboursement moins les frais de réapprovisionnement et les frais de retour.
Tous les retours sont soumis à des frais de restockage.
Échanges et problèmes de commande :
Si votre produit arrive endommagé ou incomplet, veuillez nous contacter dans les 48 heures suivant la réception de votre commande avec une description détaillée du problème ainsi que des photos et une copie de votre bordereau d'expédition. Nous nous occuperons du reste.
Des questions sur notre politique de retour, veuillez Contactez-nous .