Ajustements de prix :
Chez Toja, nous honorons nos promotions dans les sept jours suivant la date d'achat. Sous réserve de modifications sans préavis.
Problèmes de commande :
Si votre produit arrive endommagé ou incomplet, veuillez nous contacter dans les 48 heures suivant la réception de votre commande en nous fournissant une description détaillée du problème, des photos et une copie de votre bordereau d'expédition. Nous nous occuperons du reste.
Pour toute question sur notre politique de retour, veuillez nous contacter.
Pergolas et accessoires :
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous accepterons volontiers* un retour ou un échange dans les 14 jours suivant la livraison, en fonction des critères ci-dessous.
*Sauf si l'article est indiqué comme vente FINALE, auquel cas il n'y a pas de retour ni d'échange.
- Les articles doivent être inutilisés et dans leur emballage d'origine.
- Preuve d'achat fournie
- Dans les 14 jours suivant la livraison, vous devez contact notre service client et demandez un numéro RA (autorisation de retour).
- Tous les articles doivent être accompagnés d'un numéro RA clairement écrit sur l'étiquette de retour - le non-respect de cette règle peut entraîner des retards dans votre remboursement.
- Tous les retours doivent être expédiés et renvoyés à Toja Grid dans les 10 jours suivant l'émission de l'AR.
- Nos articles peuvent être très coûteux à expédier, bien que les clients soient responsables de couvrir tous les frais liés au retour d'un article, nous sommes plus qu'heureux de vous aider avec toute la paperasse et de vous aider à obtenir les meilleurs tarifs de nos transporteurs.
Une fois votre ou vos articles reçus, notre entrepôt les inspectera. S'ils sont comme neufs, nous vous les rembourserons, déduction faite des frais de restockage et de retour.
Tous les retours sont soumis à des frais de restockage.
Meubles à faire soi-même :
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous accepterons volontiers un retour ou un échange dans les 14 jours suivant la livraison, cependant les clients sont responsables des frais de retour.
Comme nous vendons des articles volumineux et très coûteux à expédier, les frais de retour seront à la charge de nos clients. Nous serons ravis de vous aider avec les démarches administratives et de vous aider à obtenir les meilleurs tarifs auprès de nos transporteurs.
Commandes non ouvertes : le client devra placer de nouvelles étiquettes d'expédition et organiser le ramassage par le transporteur.
Une fois votre ou vos articles reçus, notre entrepôt les inspectera. S'ils sont comme neufs, nous vous les rembourserons, déduction faite des frais de restockage et de retour.
Tous les retours sont soumis à des frais de restockage.
Mobilier de jardin :
Si vous avez reçu un article défectueux et que vous devez le remplacer, envoyez-nous un courriel à contact@toja.ca pour demander un remplacement. Nous savons que recevoir un article endommagé est un désagrément, c'est pourquoi nous ferons de notre mieux pour vous expédier un article de remplacement dans les deux jours ouvrables, si celui-ci est en stock.
Les meubles de jardin sont volumineux et leur expédition est très coûteuse. Les frais de retour sont donc à votre charge. Nous serons ravis de vous aider pour toutes vos démarches administratives et de vous aider à obtenir les meilleurs tarifs auprès de nos transporteurs.
- Commandes non ouvertes : les clients devront placer de nouvelles étiquettes d'expédition et organiser le ramassage par le transporteur.
- Commandes ouvertes : les clients devront emballer la commande de la même manière qu'ils l'ont reçue pour éviter tout dommage pendant le transport, placer de nouvelles étiquettes d'expédition et organiser le ramassage par le transporteur.
Les articles retournés seront inspectés dès réception. Les articles non ouverts seront intégralement remboursés. Les articles ouverts seront inspectés et des frais de reconditionnement et/ou de réapprovisionnement pourront s'appliquer.